Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils Recherches-Actions pour un Développement Durable
25 juin 2007

Comme je t'aime !!!!

comme je t'aime
J'aime tes yeux affolants
Plus clairs que des grains de letchis
Ce regard captivant
Que j'avais posé ici !
 
J'aime ta bouche
Aux lèvres pulpeuses
Sur lesquelles les miennes se couchent
Qui me rendent nébuleuses !
 
J'aime ton corps
Aux lignes harmonieuses
Dont je capte les formes ....silencieuse
Que je caresse encore et encore !
 
J'aime ta tendresse
Aux caresses dérobées
Le jour, le soir ... à volonté
Que ces instants ne cessent!
 
J'aime ta pudeur
T'épanouir comme une fleur
Doucement avec délicatesse
Qu'elle admire avec ivresse!
 
J'aime ce TOI
Qui m'a séduite doucement
Sans faire de bruit
Cela fait quelques mois maintenant !


                        Mawussi                                                                   dove
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de lire tes deux derniers textes et les ai trouvés bien agréables. J'aime la poésie qui respire la douceur même quand elle exprime la violence des sentiments. J'ai mis sur mon blog un très beau poème que je viens de découvrir. Il faudra aller le lire et lire aussi le commentaire que j'en fais.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 494
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité