Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils Recherches-Actions pour un Développement Durable
15 mai 2008

Déception

J'ai du mal à y croire,
que cet amour prétentieu,
M'enfouierait cette nuit,
quand tu me disais trop tard.

Un an,deux ans sont passés,
des mois ont suivi ces derniers,
avant qu'on sait rendu compte ,
de nos sentiments reciproques.

j'ai voulu te serrer dans mes bras,
mais nos destins n'ont pas voulu,
j'ai voulu l'écrire en vers d'or ,
mais ma plume s'est mise à coulée .

cette mélodie,ce chant,ce poème,
que jai tant envie de chanter,d'écrire,
au seul temps du présent,
tu l'as déjà conjuguée au passé.
"j'ai déjà aimé"
.
                   Dédier à toutes personnes qui ont été une fois déçu.
Mawussi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce blog vraiment enrichissant. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. Bonne journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 494
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité