Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils Recherches-Actions pour un Développement Durable
1 juillet 2007

L'amour est violent

  Amour,oh oui amour !!!!!
Tu viens envahit mon cœur,
Et tu sèmes de frissons.
Je ne peux plus m'endormir,
Comme je ne peux plus manger.
Tu me rends éveiller,
Et tu me secoues comme une vague.
Tu fais battre mon cœur,
Comme une batteuse dans l'omelette.
Tu mets toujours mon cœur en berne.
Quand elle est  à côté de moi,
Tu fais passer très vite les heures.
Mais quand elle n'y est pas,
    Tu  les retardes.
Amour oh!amour ,pourquoi es-tu si violent ?
Je déchirais les ténèbres dans mes rêves,
Quand la nuit nous éloigne.
Et ses yeux pourpres délavés,
lacheraient mon visage et mon corps.
Que tu es vioolent,amour oh amour ?...
Le vrai amour qui me vient au flanc du volcan !
c'est là cet amour violent.
          Mawussi

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 494
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité