Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils Recherches-Actions pour un Développement Durable
2 juillet 2007

Etrange dans mon regard noir

   

                   Etrange,étrange c'est vraiment étrange....
               Etrange comme parraît  étrange,
L'étrangé est toujours étrange.
Etrange comme parraît le blanc,
Etrange comme parraît le noir.
Etrange celui qui vient de l'autre côté de la montagne,
Etrange dans ses actions,
Etrange dans ses habitudes.
Etrange qu'est ma culture,
Etrange qu'est l'autre culture.
Etrange !étrange?pourquoi étrange ?...
Etrange que parraît le monde,
que cela soit donc étrange ,
Tout l'univers dans sa diversité étrange.
Et pourtant j'aime toujours l'étrangé dans ses manières étranges,
  C'est aussi donc étrange, l'étrange.
                   Mawussi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, On en veut davantage traité de cette manière. J'ai vraiment apprecié de lire cette article. Continuez !
C
Cela m'est extrêmement précieux ! En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. bonne continuation.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 494
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité