Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils Recherches-Actions pour un Développement Durable
8 octobre 2008

Que cela me va ...

S'il y a quelque fille en toute contrée,
Qui soit inexorable,inhumaine et cruelle,
Toujours elle est de moi pour dame rencontrée,
Et toujours le malheur nous fait serviteur d'elle.

Mais si quel qu'une est douce,honnête,aimable et belle,A__love_kha_
La prise en est pour moi toujours désespérée,
J'ai beau être pour toi,accort et fidèle,
Elle sera toujours d'un sot énamourée.

Sous tel astre malin je n'acquis dans ce monde
Voilà que c'est d'aimer ceux qui ont mérité,
D'être récompensés sont en douleur profonde,
Et le sot volontiers est toujours bien traité.

Ô traître et lâche amour,que tu es malheureux,
Malheureux est celui qui devient amoureux.

                               Mawussi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 494
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité