Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils Recherches-Actions pour un Développement Durable
8 octobre 2008

Pour Martine

Adieu cruelle,adieu,je te suis ennuyeux;
C'est trop chanté d'amour sans nulle récompense,
Te serve qui voudra, je m'en vais,et je pense,
qu'un autre serviteur ne te servira mieux

Amour en sept ans m'a fait ingénieux,
Me jetant au cerveau de ces vers la semence,
La raison maintenant me rappelle,et me tance,
Je ne veux si longtemps devenir furieux.

Il ne faut plus mourir cet enfant qui ronge,
qui des crédules prend comme un poisson à l'hain,
une plaisante force,un beau mensonge.

un plaisir pour cent maux qui s'envole soudain,
Mais il faut résoudre et tenir pur certain,
Que l'homme est malheureux qui se repaît d'un songe.

                                            Mawussi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 494
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité