Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils Recherches-Actions pour un Développement Durable
12 octobre 2008

Même un bouquet se fâne Martine

Vous êtes le bouquet de votre bouquet même,
Et la fleur de sa fleur,sa grâce de sa verdure,
De votre douce haleine,il a pris son odeur,
Il est comme je suis de votre amour tout blême,

Mon amour,voyez donc:puisqu'un bouquet,
Indigne de juger que votre valeur,
Combien dois-je sentir en l'âme de douleur,
Qui sert par jugement votre excellence extrêmes?

Mais ainsi,qu'un bouquet se flétrit en un jour,deception
'ai peur qu'un même jour flétrisse notre amour.
Toute amitié de femme est soudain effacée.

Advienne le destin comme il pourra venir,
Il ne peut de vos yeux m'ôter le souvenir,
Il faudrait m'arracher le coeur et la pensée.

                                                                                             Mawussi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 494
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité