Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils Recherches-Actions pour un Développement Durable
24 juin 2009

Mon erreur

Dédier à Hortense A.S.(alias ASH)

J'ai fait une erreur,
Cette erreur c'est mon erreur,
J'ai choisit l'heure, Pour en faire mon bonheur,
Mais c'est le début de mon malheur.

Cette erreur est-il mon erreur?
Cette erreur,est-il l'heure?
L'heure de mon coeur?
L'heure qui est l'heure?

Mais pourtant ce n'est pas une erreur,
L'erreur ce n'est pas l'heure,
L'erreur comme le mot erreur,
L'erreur parce qu'il y a erreur.

Sûrement cette heure,
qui a sonné dans mon coeur,
N'est pas une erreur,
Mais l'erreur est une erreur.
                   Mawussi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 494
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité