Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils Recherches-Actions pour un Développement Durable
20 juillet 2009

Excusez-moi

Excuse-moi de vous dire mes frères,
que j'ai trop souffert sur cette terre,
Pour une beauté anesthésique,
Qui longtemps a ruiné mon visage angélique.

Pourquoi je m'en vais le dire?
Sans pour autant le décrire?
Pourquoi je dois l'écrire?
Sans pour autant me sentir alourdir?

Comprenez seulement que je l'aime,
Parce qu'elle n'est pas belle,
Mais sa beauté naturelle,
Me fait porter à l 'émotion sublime.

Mais elle ne ressent pas ce qui me fait souffrir,
Ni ne souffre pas pour ce qui ml e fait mourir,
Elle ,dont je qualifiais d'hortensia*,
Elle, Hortense a une angélique qui rénova mon intelligentsia

* Une plante à fleur en boules blanches,bleues ou roses
                                                          Mawussi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 494
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité