Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils Recherches-Actions pour un Développement Durable
20 juillet 2009

Aux étudiants de sociologie de l'Université d'Abomey-Calavi

Vous et moi sommes les heureux prodiges,
Qui un jour ferons émerger le Bénin,uac
Nous avons en nous le véritable venin
qui bloquera les germes du mensonge.

Réjouissons-nous de notre filière,
Car elle est source d'une aube nouvelle,
Par ces éminents dynamisme fonctionnel,
Pour éradiquer les maux de notre ère.

A vous chers professeurs sociologues,
aidez-nous à devenir votre collègues,
Car nous croyons que vous avez la capacité,
A travers vos sentiments d'humilité.

tant de faits sociaux,...dont la corruption,
Ne nous permettons pas cette corrélation,
Analysons-les comme de véritables faits sociaux,
Pour mieux maîtriser les liens et rapports sociétaux.
                                                 Mawussi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cher propriétaire du blog ! Je tiens à vous remercier pour fournir autant d'informations utiles. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. Bravo !
C
Je ne connaissais pas du tout ce projet. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. A bientôt.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 494
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité