Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils Recherches-Actions pour un Développement Durable
30 juillet 2010

Maux de coeur

Les larmes aux yeux,je me pointe encore vers toi Juste sentir dans mon coeur une petite joie Car une fois encore je viens d'être mu Dans une terrible désafffection nue D'un visage triste, les lettres du clavier Deviennent de milliers d'étincelles du jour Où je ne fait que frapper "Haine" à la place de "l'amour. Mon coeur est si lourd et a besoin de levier. Mawussi
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo pour la conception de votre blog. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. Amicalement,
T
Merci pour le partage, c'est très bon à savoir. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. Bonne journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 494
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité