Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils Recherches-Actions pour un Développement Durable
22 octobre 2010

Les âmes aiment encore

Si les rives de tes rêves n'étaient que fresques D'un ultime fantasme, je me serai abandonne A la viduité de mon existence, mieux en substitut divin A la peinture des bords de ce tableau jauni Par les après combats lipidiques De ma forgeuse jeunesse. Même Picasso n'y verra que du feu Sans pour autant éteindre cette verve Qui enfin colorie nos fantasmes les plus érotiques de ses plumes, de ses pinceaux qui dessinent Et tracent et retracent les arabesques de l'amour, les rives de l'amour, les détours de l'amour, l'ombre de l'amour et rien que l'amour. Cet amour qui enivre t'aime et te chante sa reconnaissante mélopée. je t'aime fokoku bertand
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 494
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité