Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils Recherches-Actions pour un Développement Durable
11 février 2011

L'amour comme un feu

Comme un feu, on l'allume,

Au début,il est timide,

Ensuite,ilcoeur s'enflamme,

Et enfin,il s'éteigne.

Si un jour,je pourrai la revoir,

Avec son sourire séduisant de l'autre soir,

Où j'écrivais sur les pages sans marge,

Ses taquineries d'amour sur la plage.

                                                                                                       

Aujourd'hui, le vent souffle,Coeur_g_tem

Il emporta séparément nos souffles,

Comme un feu, j'ai peur que mon amour s'éteigne,

Comme une fleur, j'ai peur que mon amour se fane.

                                            Mawussi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le blog est vraiment bien , merci beaucoup. j'ajoute votre blog à mes favoris. bonne continuation.
C
Un grand bravo pour la conception de votre blog. J'ai vraiment apprecié de lire cette article. Amicalement,
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 494
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité