Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils Recherches-Actions pour un Développement Durable
15 février 2011

A toi magique Aurore

Si t'avais pas connu toi Aurore,

Je manquerais d'une chose  pour les sens de ma vie.

Aurore, tu es le seul ange qui implore,

La lumière éclairante les ténèbres de ma vie.

Que pourrai-je t'apprendre?

Ce que tu le sais déjà,

Si ce n'est moi qui voulais comprendre,

Ton immense humilité qui déjà,

Je m'enivre à la source où j'aspire,

Là, où je retrouve et espoir et amour,

Que puis-je, porter sur le char de l'Aurore?

Sur la terre d'exil, pourquoi resterai-je encore?

Aurore, tu es l'infinie verdure douce,

Où mon âme a tant besoin de refuge,

Pour goûter le choux au couscous,

Comme s'était le doux soleil à l'aurore de mon village.

Découvrir Aurore magique sur:http://lesensdelavie.forumlanguedoc.com vous serez tout de même moulu dans une affection spirituelle sans pareille.

                               Mawussi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci mawussi pour ce magnifique poeme que tu m' offres!<br /> <br /> Je t' envois plein de gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 494
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité