Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils Recherches-Actions pour un Développement Durable
16 février 2011

Espoir

                                             p__c_

J'ai tant de pages à tourner,

Car la vie doit continuer;

Et je me dois de rimer ces évenements,

Qui se difilaient continuellement,

Dans ma pensée, dans mon coeur comme souci,

Dans le seul intentêt pour moi Mawussi

De redonner cet amour perdu,

A ces malheureux amoureux mordus.

Hier,j'ai tourner celle de la déception,

Aujourd'hui, j'écris celle d'émotion,

Et pour demain,plus rien ne m'étonne,

Pour défigurer ma modeste personne.

Mawussi sur les ailles de la colombe de paixp__c_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 494
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité